Logiciel HMI/SCADA

En Savoir Plus

Garanti un contrôle ininterrompu de vos applications et de vos process.

Avoir accès à des données de production et de processus précises et au bon moment est primordial. Les solutions d'automatisation Proficy de GE répondent à ce besoin en utilisant les dernières technologies en matière d'Interface Homme Machine, de supervision et d'acquisition de données ( HMI/SCADA), afin de vous aider à maximiser la puissance de l'information dont vous disposez.

Vous êtes en mesure de visualiser vos opérations, d'assurer la supervision et fournir des données de production fiables vous permettant d'atteindre un niveau plus élevé d'applications analytique. Cela se traduit par une surveillance et un contrôle plus précis de tous les aspects de votre process.

Risk Assessement of your HMI/SCADA

Mobilité : Étendre votre salle de contrôle

Étant à la pointe de la technologie d'automation, Proficy HMI/SCADA est en ligne avec la façon dont les opérateurs d'aujourd'hui ont besoin de travailler, avec de puissantes capacités mobiles. Le bon outils est fournit pour collecter, connecter et agir depuis n'importe quel endroit sur de nombreuses données de production. Les outils tels que notre "app" Proficy SCADA pour IPad® vous donnent accès à l'information où que vous soyez, ce qui augmente votre visibilité et votre efficacité opérationnelle.

Encourager l'efficacité de l'opérateur grâce aux alarmes intelligentes

Grâce à notre solution capable d'émettre des alarmes, les opérateurs peuvent rapidement tirer profit des données de production avec plus d'intelligence. Ils sont en mesurent de :

  • Analyser un grand volume d'information en provenance de nombreuses sources
  • Prendre des décisions objectives basées sur des informations complexes disponibles en temps-réel
  • Résoudre des problèmes rapidement et efficacement en comprenant le système
  • Orienter proactivement le changement pour une plus grande efficacité opérationnelle

Exploiter l'intelligence opérationnelle en temps réel

Utilisant la dernière technologie en matière de mobilité et les capacités de géo-intelligence brevetées par GE, nos solutions amène vos opérations à un autre niveau. Votre force de travail aura accès à l'information dont elle a besoin pour agir où qu'elle soit, ce qui permettra de répondre plus rapidement aux points critiques et de détecter les problèmes en amont.

Can’t find what you’re looking for? Need help?

Head on over to our support pages, where you’ll find key contacts, how to obtain documentation, information on warranty and repairs, contract samples, details of our Product Lifecycle Management and Configuration Management programs – and much more.

Support

HMI/SCADA Software

Read More

Ensure uninterrupted control of your applications and processes

Access to accurate, timely production and process data is critical. GE's Proficy automation solutions deliver on this need leveraging the latest technologies for human machine interface/supervisory control and data acquisition (HMI/SCADA) to help you maximize the power of your information.

You can visualize your operations, perform supervisory control, and deliver reliable production data to higher-level analytic applications. This means you gain the capacity to precisely monitor and control every aspect of your process.

Risk Assessement of your HMI/SCADA

Mobility: Extending your control room

Being at the forefront of automation technology, Proficy HMI/SCADA supports the way today's operators need to work with powerful mobile capabilities. It provides the right tools to collect, connect, and act upon vast amounts of production data from anywhere. Tools like our ProficySCADA "app" for the iPad® provide you with information anywhere, increasing operational visibility and efficiency.

Drive operator effectiveness with intelligent alarming

With our solution's alarming capabilities, operators can quickly leverage production data with more intelligence. They're empowered to:

  • Analyze large volumes of information from many sources
  • Make objective decisions based on complex, real-time information
  • Solve problems quickly and effectively by understanding the system
  • Proactively drive change for greater operational efficiency

Leverage real-time operational intelligence

Using the latest mobility technology and GE's patented geo-intelligence capabilities, our solutions bring your operations to the next level. Your workforce will have the information they need to take action anywhere—driving faster responsiveness to critical items and early problem detection.