Métro rail

Les solutions de contrôle de GE pour le métro utilisent un éventail de contrôleurs et de commutateurs intégrés au réseau, optimisant les résultats, accessibles de n'importe où et programmés pour améliorer dynamiquement les opérations de processus sur la bLL

Speak to an Industry Expert

Contrôle de l'optimisation des résultats
pour les systèmes de métro sur rails

Les systèmes de métro du monde entier montrent leur âge. Une infrastructure désuète cause des perturbations et des retards et, dans de nombreux cas, des risques pour la sécurité des navetteurs qu'elle dessert. La population augmente, mais la main-d'œuvre diminue, ce qui ajoute à la pression. Lorsque les systèmes ne peuvent pas suivre le rythme, il existe un réel potentiel d'impact négatif sur les entreprises locales et, par extension, sur l'économie régionale.

GE connaît les défis auxquels sont confrontées les opérations de métro et a développé des solutions de contrôle intégrées qui offrent une vue d'ensemble et un contrôle intuitif des nombreux systèmes disparates qui composent un réseau de métro. Un système de contrôle Internet industriel (IICS) permet de surveiller activement et de réguler dynamiquement les processus dans l'ensemble d'un réseau métropolitain, réduisant ainsi la pression sur les opérateurs et améliorant la fiabilité globale du système.

Améliorer les processus avec Edge Analytics

Réduction des coûts d'exploitation tout en améliorant les performances et la fiabilité globales. Avec le système IICS (Industrial Internet Control System) de GE, il est plus facile de trouver la bonne combinaison d'interfaces, d'E / S et de contrôleurs d'optimisation des résultats pour répondre aux besoins de production, tout en optimisant les systèmes de contrôle Metro.
 

Voir Ezine

control system for metro

Le métro de Rio s'appuie sur GE

Les systèmes de contrôle et de supervision de GE fournissent à Metro Rio une disponibilité et une sécurité élevées. Un système entièrement intégré simplifie grandement les protocoles électriques pour la signalisation, l'énergie et les échanges pour des communications et une connectivité sans faille entre le centre d'opérations et les stations individuelles. Aujourd'hui, 400 000 "cariocas" de Barra, Rio de Janeiro bénéficient de la mobilité, du confort et de la sécurité qui en résulte.

 

Outcome Optimizing Control
for Metro Rail

Dynamically adjust to changing business objectives

Using Outcome optimizing control, and analytics based in either Predix or Python & Linux, IICS allows processes such as optimization applications to be based directly next to the machine, at the Edge of industrial processes. Further, CIMPLICITY’s fully compatible HMI software allows for intuitive visualization and further analysis of the resulting data, to provide a broad vantage point over plant operations from anywhere with web access.

Augmenting real-time deterministic control with Edge analytic capability makes it possible to achieve flexible and intelligent, highly-available systems to help ensure maximum uptime and an overall improved total cost of ownership, all while optimizing business processes and outcomes through

  • Secure data acquisition 
  • Data analysis at the machine
  • Process or asset optimization
  • Improved responsiveness to performance trends

 

 

 

Contrôle de l'optimisation des résultats

Adapter les processus en temps réel

Les données constituent la ressource naturelle la plus précieuse pour toute entreprise. Le contrôle de l'optimisation des résultats (OOC) permet aux opérateurs d'obtenir des renseignements dynamiques et exploitables grâce à une rétroaction continue axée sur les données afin d'optimiser les processus, d'aider à actualiser la rentabilité souhaitée et de transformer les opérations.

Augmenter le contrôle déterministe en temps réel avec une capacité analytique de pointe permet d'obtenir un système flexible et intelligent, hautement disponible qui permet d'assurer une disponibilité maximale et un coût total de possession amélioré, tout en optimisant les processus et les résultats de l'entreprise.

Connectivité Internet industrielle

Améliorer la visibilité des opérations

L'exploitation efficace d'un métro est une opération complexe et à multiples facettes, nécessitant l'orchestration de nombreux composants différents fonctionnant sur de grandes distances. Pour développer des stratégies d'analyse et d'optimisation à l'échelle du système, il faut une approche révolutionnaire, où les opérateurs peuvent utiliser une technologie innovante pour combiner des ensembles de données multiples et extrêmement volumineux afin de produire des informations concises et exploitables sur la performance et les meilleures façons de l'optimiser. Les opérateurs de GE Industrial Internet Control Systems les fusionnent de multiples flux de données locales en un modèle complet, exploitant les puissantes capacités de traitement de l'informatique de pointe vers le cloud computing pour analyser les données afin de détecter les anomalies cachées, détecter les défauts et optimiser le contrôle des résultats pour répondre rapidement aux problèmes en ajustant les stratégies de contrôle.

Rétroaction automatisée en temps réel

Améliorer les performances et la disponibilité

Traditionnellement, les systèmes de contrôle industriel fonctionnent en boucle fermée, recueillant des données, effectuant des analyses et gérant des contrôleurs avec un support limité pour l'interconnectivité à travers des processus disparates. De plus, les limitations des processeurs telles que la vitesse et l'absence de partitionnement ont rendu difficile la création de modèles sophistiqués axés sur les données et l'optimisation des processus en temps réel, ce qui complique inutilement les processus analytiques.

Les solutions de contrôle de GE pour le monde industriel ont surmonté ces limitations avec un éventail de contrôleurs et de commutateurs intégrés au réseau, optimisant les résultats, accessibles de n'importe où et programmés pour améliorer dynamiquement les opérations de processus basées sur des boucles de rétroaction de données internes et externes.